Cyclisme

QUALITÉ


Descriptif du produit
Les cuissards Pro-Cut femmes sont sans bretelles, disposent de bandes anti-glisse et d'un fond développé spécialement pour les coureurs cyclistes de sexe féminin. La coupe ergonomique et le nombre limité de coutures placées dans les zones de frottement permettent de garantir un excellent maintien et un confort optimal
Tissus haut de gamme
Nous travaillons en étroite collaboration avec les meilleurs fournisseurs de matériaux européens et seuls des textiles de qualité haut de gamme sont retenus pour la fabrication de vos vêtements personnalisés. Nous apportons une attention particulière au confort d'utilisation et aux propriétés fonctionnelles des textiles lors de notre sélection.
Montage et coutures
Nos cuissards sont montés en utilisant des techniques de couture appelées "Overlock", "Flatlock" et "Zigzag", leur coupe à été optimisée de manière à ce que les coutures placées dans la zone périnéale soient plates et génèrent le moins de frottements possibles.
Les fils à coudre utilisés sont élastiques et résistants et ont été développés spécialement pour le secteur sportif. Les coutures s'étirent en même temps que le tissu lors de l'effort et offrent ainsi un très bon confort et une excellente résistance aux tensions.
Radhosen Pads
Fonds anatomiques
Le fond est très certainement la partie la plus importante du cuissard, c'est pourquoi nous ne proposons que des fonds haut de gamme. La peau 3D multidensité permet de garantir un confort d'assise optimal car le fond se replace automatiquement pendant l'effort, ce qui évite les froissements indélicats.
Impression par sublimation
Tous vos logos, textes et sponsors sont imprimés par sublimation (directement dans la maille du tissu), ce qui nous permet de vous proposer des vêtements confortables, respirants et une personnalisation sans limite de votre design.
Effet de boulochage
Lors de frottements continus, un effet de boulochage (peluches) peut apparaître au niveau de l’entrejambe, à l’intérieur des cuisses ou à hauteur du fessier. En général, le "boulochage" ne peut pas être assimilé à un défaut du tissu ou à un problème de fabrication. Pour éviter l'effet de boulochage, veillez à choisir une selle de qualité et bien ajustée (sans logos brodés), et évitez que le cuissard ne rentre en contact avec un matériau râpeux ou saillant ou avec des velcros lors du lavage.
cyclisme cuissards_pro_feminins






feedbackStarfeedbackStarfeedbackStarfeedbackStarfeedbackStar
fr.owayo.ca a obtenu une note moyenne de 4.8 sur 5 , calculée à partir de 870 avis clients ekomi
pic pic pic pic pic pic pic