A propos d'owayo

FABRICATION


Les vêtements de sport personnalisés owayo sont sublimés, ce qui signifie que les couleurs et les marquages (textes, logos, sponsors, etc.) sont imprimés directement dans la maille du tissu. Nous maîtrisons toutes les étapes de la fabrication, depuis la création graphique jusqu’à l'expédition en passant par la fabrication des tenues ou la couture, ce qui nous permet de garantir une qualité de produit constante et le respect des délais de livraison.

Le processus de fabrication se divise en cinq étapes :
1. Validation de la commande
Nous lançons le développement et la production des vêtements après avoir reçu votre confirmation du bon à tirer.
2. Pré-presse et coupe
Les documents techniques de votre commande sont développés par nos graphistes sur ordinateur puis imprimés sur du papier, tandis que le tissu (blanc) est en parallèle pré-taillé.
3. Impression
Le design, les couleurs, logos, inscriptions sont ensuite imprimés par sublimation sur le tissu. Les molécules de couleurs viennent se fixer sur les fibres du textile lors du passage sous presse, le tissu reste agéable à porter et respirant, les marquages ne partent pas au lavage.
4. Confection
Les vêtements sont cousus par nos techniciennes dans nos ateliers, les étiquettes, fermetures éclair, etc. sont montées, la fabrication est alors terminée.
5. Contrôle qualité et expédition
Un contrôle qualité rigoureux est effectué avant chaque envoi, les vêtements sont ensuite emballés individuellement et étiquettés avant d'être expédiés.
Exemples de réalisations (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :

production






feedbackStarfeedbackStarfeedbackStarfeedbackStarfeedbackStar
fr.owayo.ca a obtenu une note moyenne de 4.8 sur 5 , calculée à partir de 870 avis clients ekomi
pic pic pic pic pic pic pic